Tous les passionnés de véhicules partagent le désir d’avoir un véhicule plus rapide et plus impressionnant. Avez-vous au moins une idée de ce que nous pouvons faire ? Le moyen d’y parvenir est de soutenir la puissance du moteur et la chambre à carburant de votre véhicule a besoin de plus de combustion pour accélérer. En outre, il convient de noter que l’augmentation de la quantité d’huile peut ne pas contribuer à la résistance de votre moteur en raison de la limite restreinte du moteur.
Quoi qu’il en soit, apporter quelques modifications au moteur lui permettra d’être plus performant, car il consommera plus d’air et de carburant. Nous avons le plaisir de vous faire connaître 6 choses que vous pouvez faire pour augmenter la puissance du moteur dans le but de faire tourner votre véhicule plus rapidement.
Utiliser une admission d’air froid
Obtenir une admission d’air froid améliorée est la méthode la moins exigeante et la moins chère pour augmenter la puissance du moteur. Lorsque l’air qui entre dans le moteur devient plus froid, il devient plus dense.
L’air pris dans le moteur se combine en un avec le carburant et se consomme en autre pour créer de la puissance et du couple moteur. L’air épais indique qu’il y a plus d’air qui entre dans la chambre. Aussi, quand il y a plus d’air, il y aura plus d’allumages comme nature.
Diminuer le poids
Tout le monde doit comprendre qu’un véhicule léger est plus rapide qu’un véhicule plus lourd. Les véhicules lourds doivent être remplacés par des pièces plus légères.
Le remplacement ne doit pas se faire uniquement au niveau du bloc moteur, pendant le retrofit auto par exemple on installe un module de plus. Il doit être effectué dans l’ensemble du véhicule. Les sièges supplémentaires qui ne sont pas utilisés doivent être retirés.
Le coffre de votre véhicule ne doit pas comporter de pièces que vous n’utilisez pas. Les fenêtres en verre doivent être remplacées par de l’acrylique. Et à la réflexion, au lieu d’utiliser les freins habituels, optez pour un frein à disque pour augmenter la puissance du moteur.
L’allègement du poids permet au véhicule de se déplacer sans problème tandis que le moteur utilise plus de puissance. Cela permet également d’améliorer l’efficacité, alors pourquoi ne pas essayer ?
Opter pour un cadre d’engagement contraint
Un compresseur ou un turbocompresseur doit être utilisé dans le moteur pour ajouter de l’air supplémentaire dans la chambre de combustion. Il a été affirmé qu’avec ces instruments, vous pouvez augmenter la puissance du moteur jusqu’à la moitié.
L’utilisation d’un turbocompresseur augmente la puissance de traction, car il consomme plus de carburant.
Mettre en place un kit de présentation
La plupart des modèles récents des voitures les plus rapides au monde ont un cadre programmé qui est utilisé pour gérer chacun des exercices dans le véhicule.
Par exemple, le cadre PC disponible localement est utilisé pour contrôler le chronométrage, les dispositifs d’arrêt automatique, etc. Le cadre peut être piraté avec les puces d’exécution d’échange du revendeur.
De plus, vous pouvez également neutraliser les paramètres de la chaîne de production pour augmenter la puissance du moteur. Faites remplacer la puce de l’usine de traitement pour qu’elle puisse supporter la puissance du moteur.
Fixer un cadre d’échappement arrière
Le dispositif de suppression et la ligne d’échappement d’origine doivent être retirés et un autre cadre d’échappement du système électrique peut être acheté pour être fixé à l’arrière du système d’échappement.
Au moment où vous consolidez le convertisseur à haut débit avec le système d’échappement, la réserve de courant éolien sera élargie et l’entraînement sera, par conséquent, amélioré.
Les gaz d’échappement sont ainsi évacués plus rapidement, ce qui laisse plus de place au carburant et à l’air. Cela permettra d’augmenter la puissance du moteur.
Modifier les pneus
Ceci est lié à la modification des pneus de votre véhicule, comme le fait d’avoir une disposition énergique sur les pneus. Tout ce que vous voulez faire ici est de remplacer les pneus normaux par des pneus plus limités.
Cela permettra d’augmenter la puissance du moteur et la vitesse. De plus, le changement de pneus en vaut la peine. Votre compteur de vitesse sera imprécis à cause de cela.
Vous pouvez opter pour des roues légères à utiliser avec les pneus courts. Si ce changement allège votre véhicule, il allège aussi votre porte-monnaie. Il a un coût. Grâce à ces simples astuces, vous pouvez maintenant augmenter la puissance du moteur pour conduire plus rapidement.